Audi Q5 Sportback TFSI e

Nouvelle Q5 Sportback TFSI e : une polyvalence remarquable

La nouvelle Q5 Sportback TFSI e profite de son moteur hybride pour vous offrir de belles performances. Découvrez-la chez Prestige Automobiles à Saint-Brieuc.

La nouvelle Q5 Sportback TFSI e attire tous les regards

Avec un design parfaitement équilibré entre dynamisme et élégance, la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e attire tous les regards. Ses lignes démontrent toute sa puissance, tandis que ses formes et ses courbes sont remarquables. À l’avant, son iconique calandre Singleframe est splendidement mise en valeur grâce à un mélange entre le noir et le chrome. En parallèle, son pare-chocs est équipé de prises d’air impressionnantes qui marquent son dynamisme de SUV Coupé.

Sa magnifique ligne de toit traverse toute la carrosserie pour s’achever sur un bel aileron à l’arrière. Ce dernier remplit deux fonctions : l’esthétique et l’aérodynamisme. Pour optimiser les performances et l’autonomie de votre nouvelle Q5 Sportback TFSI e, ce critère est déterminant. Tout a été étudié et conçu pour offrir les meilleures prestations possibles. Il est possible de personnaliser votre SUV coupé à l’aide des teintes de carrosserie disponibles, ou des jantes de 20 et 21 pouces proposées.

Pour accentuer le dynamisme du design de votre nouvelle Q5 Sportback TFSI e, équipez-la de la finition S Line : cette dernière remplace les sièges classiques par des sièges Sport en cuir Nappa fin, tout en ajoutant des inserts décoratifs en aluminum mat brossé dans l’habitacle. Les seuils de porte sont aussi éclairés avec l’aide du logo « S ».

Découvrez la technologie OLED numérique

La nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e est l’une des premières à profiter d’une innovation proposée par les ingénieurs de la marque : la technologie OLED numérique pour une signature lumineuse personnalisable et unique. Lors de la configuration de votre SUV coupé, vous avez le choix parmi trois types de feux arrières, ce qui accentue le niveau de personnalisation proposée par la nouvelle Q5 Sportback TFSI e. Cette signature lumineuse renforce votre sécurité en activant tous les segments OLED lorsqu’un usager de la route s’approche de vous, vous rendant davantage visible. Les feux reprennent leur éclairage d’origine lorsque vous vous éloignez.

Supervisez les performances de votre motorisation hybride rechargeable à l’aide du tableau de bord digital, le Virtual Cockpit. Ce dernier est proposé en option ou installé de série selon votre niveau de finition. Son interface est personnalisable : vous disposez de plusieurs modes pour faire apparaître les informations de conduite dont vous avez besoin, tout en ayant une lisibilité optimale. Ce tableau de bord digital vous permet de suivre les flux d’énergie de votre moteur électrique, de connaître l’autonomie restante pour votre batterie ainsi que le niveau de carburant du moteur thermique.

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre smartphone, à l’aide de l’application MyAudi. Cette application, en plus de vous informer sur l’état de charge de la batterie ou de l’autonomie, comporte plusieurs fonctionnalités. Par exemple, il vous est possible d’ouvrir votre SUV coupé à distance, ou d’activer la climatisation et le chauffage où que vous soyez.

Nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e : ressentez sa puissance

La motorisation hybride rechargeable de la nouvelle Q5 Sportback TFSI e lui permet d’être ultra polyvalente. Le dynamisme de l’électromoteur vous offre de belles accélérations, tout en réduisant à néant vos émissions de CO2 lors de vos trajets urbains. Pour les longs parcours, l’énergie thermique garantit une excellente longévité. Que vous soyez en ville ou sur autoroute, la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e excelle par son dynamisme et son confort de conduite.

Le moteur hybride rechargeable de 299 chevaux permet d’accomplir le 0 à 100 km/h en seulement 6,1 secondes, une prouesse remarquable pour un SUV. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez opter pour la motorisation de 367 chevaux, qui réalise cette prouesse en 5,3 secondes. En mode tout électrique, la vitesse maximale de la nouvelle Q5 Sportback TFSI e est limitée à 135 km/h, avant de basculer naturellement sur le moteur thermique.

Vous pouvez parcourir entre 56 et 61 km en mode tout électrique avec la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e. Cette autonomie peut évoluer selon plusieurs facteurs : votre choix de motorisation, votre style de conduite, les conditions de circulation, etc. Le rechargement de la batterie électrique est possible via des réseaux de bornes publiques ou l’utilisation de votre réseau domestique. La nouvelle Q5 Sportback TFSI e vous donne accès au programme e-tron Charging Service, soit 150 000 bornes installées dans 25 pays européens pour recharger votre SUV Coupé lors de longs voyages.

La nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e excelle dans tous les domaines : connectivité, confort, performances … tout a été pensé pour offrir une expérience de conduite mémorable au conducteur et aux passagers. Réservez votre essai de la nouvelle Q5 Sportback TFSI e auprès de votre conseiller dans votre concession Audi Prestige Automobiles à Saint-Brieuc.