Audi A5 Coupé

L’Audi A5 Coupé : luxe, classe et sportivité.

Prenez place à bord de la seconde génération de l’Audi A5 Coupé encore plus sportive, musclée et élégante.

Audi A5 Coupé : l’alliance parfaite de l’élégance et de la sportivité

L’extérieur de l’Audi A5 Coupé séduit par son design sculptural, souligné par la signature lumineuse de ses phares Matrix LED à l’avant et ses clignotants dynamiques intégrés dans les feux arrières à LEDégalement. Doté d’un nouveau châssis, elle offre des sensations de conduite incomparables à la fois sûres et envoûtantes.
Embarquant de nombreux systèmes d’aide à la conduite et proposant le Virtual Cockpit au conducteur, elle redéfinit les standards du Coupé et élève le niveau par rapport à ses concurrentes.
Venez découvrir ses atouts lors d’un essai Audi A5 Coupé  chez votre concessionnaire Audi Prestige Auto de Saint Brieuc.

Audi A5 Coupé : indique la direction.

Même à l’arrêt, l’Audi A5 Coupé donne l’impression de s’élancer pour un trajet de pur plaisir de conduite. A la fois très aboutie sur le plan de l’esthétique et avancée en terme de progressivité, elle fascine par sa ceinture de caisse prononcée qui annonce son dynamisme et sa puissance et ses extensions d’ailes imposantes, symbole de sa typicité de Coupé Sportif.
Sous le capot arborant la calandre Singleframe et de larges prises d’air, elle dissimule les nouvelles motorisations TFSI et TDI qui associent puissance et efficience. En diesel par exemple, le 3.0 V6 TDI réalise le 0 à 100km/h en seulement 6,2 secondes. Cette puissance est maîtrisée et vous apporte une souveraineté de conduite en toutes circonstances grâce à la transmission intégrale quattro®.
Ajouter la boîte de vitesse S tronic à double embrayage (un pour les rapports pair et un pour les rapports impair) et vous obtiendrez la quintessence de la réactivité et de la tenue de route, aussi bien en ligne droite que dans les virages.
De jour comme de nuit, les phares Audi Matrix LED soulignent sa progressivité. Leur faisceau d’éclairage accompagne les virages, anticipent les carrefours et s’adaptent en fonction de la météo et des autres conducteurs. De jour, les feux à LED apportent un surcroît de sécurité tout en créant une présence unique pour votre Audi A5 Coupé.
Avant-gardiste, l’Audi A5 Coupé  est également une voiture d’exception qui redéfinit les codes du Coupé Sport.

Audi A5 Coupé : là où l’innovation prend forme

L’intérieur de l'Audi A5 Coupé est un lieu où toutes vos envies se concrétisent. Les sièges conforts reçoivent des applications décoratives, la planche de bord profite d’un haut niveau de finition et le volant est multifonctions, en cuir et trois branches. Pour une ambiance zen, vous pourrez aussi opter pour un éclairage d’ambiance personnalisé. Tous les détails de son aménagement intérieur ont été soignés et réalisés dans des matériaux haut de gamme. C’est la promesse tenue d’une présence unique et sophistiquée.
Au poste de conduite, le Virtual Cockpit numérise le combiné d’instruments qui peut être adapté selon vos envies. Innovant, il affiche toutes les données de conduite, de téléphonie, la navigation en temps réel et même les services Audi Connect. Pour une excellente lisibilité, un écran couleur LCD haute définition de 12.3 a été intégré.
De série, l’Audi A5 Coupé embarque, entre autres, le MMI Radio Plus, l’Audi Parking System, le détecteur de pluie et de luminosité et les projecteurs Xénon Plus.
Vous pouvez choisir votre Audi A5 Coupé dans le niveau de finition souhaité. Design pour les applications décoratives en aluminium Ellipse et les éléments extérieurs exclusifs. S Line pour le côté sport avec de nombreuses aides à la conduite, un châssis sport et des sièges sport à l’avant.
Pour le luxe, la finition Design Luxe prévoit une sellerie cuir Milano et des jantes 18 pouces ou Finition Avus dotée d’éléments en simili-cuir et d’applications décoratives en bois de chêne gris nature.
Pour découvrir toutes les versions de l’Audi A5 Coupé, nous vous invitons à venir l’essayer chez votre concessionnaire Audi Prestige Auto à Saint Brieuc.

Caractéristiques :