Audi A1 Sportback

Nouvelle Audi A1 Sportback, le mode intense activé.

L’Audi A1 Sportback est plus sportive que jamais : résolument « digital native », la petite citadine embarque les technologies des plus grandes.

Un physique de sportive

Inspirée de ses ainés les modèles de compétition des années 80, l’A1 Sportback affiche avec fierté sa silhouette de sportive. De l’Audi Sport quattro, la petite nouvelle hérite d’un montant plongeant et large à l’arrière et de trois ouïes placées à l’avant du capot. 
La calandre Singleframe élargie et abaissée et ses porte-à-faux plus courts confirment cet esprit sport.
Pour faire de votre Audi A1 Sportback le véhicule qui vous ressemble, choisissez parmi 10 coloris de carrosserie et personnalisez-la avec une couleur contrastée sur quelques éléments extérieurs comme le toit, ou le bas de caisse. 

Audi A1 Sportback, une citadine 2.0

Avec ses nouvelles technologies embarquées et sa sportivité indéniable, la nouvelle A1 Sportback secoue le monde des citadines.

Audi A1 Sportback : univers 2.0 à bord

Les boutons et les molettes, c’est fini. L’Audi A1 Sportback entre dans l’ère du digital. En série, elle propose un volant multifonctions connecté aux commandes et un écran tactile de 8’’. 
Inspiré des récentes Audi A6, A7, A8 et Q8, le système d’infotainment ne vous décevra pas. Vous pourrez, en fonction des options, afficher le contenu de votre smartphone sur l’écran du MMI via Android Auto et Apple Car Play. Un système de commande vocale dernière génération vous apporte également son aide pour communiquer avec votre voiture.
Si vous appréciez le bon son, vous pourrez opter pour le Bang & Olufsen Premium Sound System et sa qualité haute fidélité retransmise par 11 haut-parleurs, avec une puissance de 560 watts. 

Audi A1 Sportback | Un confort de conduite sans égal

Les dimensions revisitées de l’Audi A1 Sportback permettent un gain d’espace et de confort dans l’habitacle. La longueur du véhicule a été augmentée de 65 mm, l’empattement est plus grand et les porte-à-faux ont été raccourcis. 
Le volume de chargement a pris de l’ampleur : il gagne 65 litres, pour atteindre un volume total de 335 litres.
L’A1 Sportback veille à votre sécurité en mettant à votre disposition plusieurs aides à la conduite. 
Vous ne craindrez plus les petits instants d’inattention grâce à l’Audi lane assist qui détecte le marquage au sol et vous signale toute déviation de votre trajectoire. 
De même, l’Audi pre-sense front veille sur l’avant de votre voiture et détecte tout obstacle imprévu. Enfin, les radars de recul vous assistent dans vos manœuvres de stationnement. 

Réservez votre essai !

Caractéristiques :